L’entorse de cheville (P. GOUILLY)

 

Objectifs

Objectif Opérationnel

Concevoir un traitement de l’entorse de cheville basé sur les recommandations des données actuelles de la science

 

Formateur

Pascal GOUILLY 

MK DE - Directeur de l’IFMK de Nancy Chargé de projet pour le HAS sur la prise en charge de l’entorse de cheville - Ancien rédacteur en chef de kinésithérapie la Revue

Nombre de places disponibles: 18

Contenu et Programme

Cette formation est animée par Pascal GOUILLY, expert en rééducation de la cheville, qui a participé en tant que chargé de projet à la HAS (ANAES 2000) aux recommandations de la rééducation de l’entorse de cheville et a publié en 2020 dans les EMC de rééducation un chapitre sur la rééducation de l’entorse de cheville.

Cette présentation conduira les participants grâce à une actualisation des connaissances portant tant sur la biomécanique que les données actuelles de la science en matière de recommandations à :

  • Elaborer un raisonnement clinique permettant d’aller du bilan au diagnostic kinésithérapique
  • Mener les techniques kinésithérapiques appropriées et efficaces aux divers objectifs du traitement et aux divers stades évolutifs de la rééducation

NOUVELLE FORMATION

Dates et Tarifs

A Mulhouse, les 22 et 23 mai 2023

Tarif : 575 €

Formation validée par le FIFPL en 2023

Formation susceptible d'être prise en charge par le DPC

Durée – Horaires

14 heures réparties en deux jours

J1 et J2 : 9h00-17h00

Informations personnelles concernant la personne s’inscrivant à la formation
Civilité
Mme      M. 
Nom de naissance   *

Nom marital

veuillez remplir ce champs si vous êtes concerné

Prénom   *

Fonction
Date de naissance
Email *

Tel *

N° RPPS (à renseigner obligatoirement en cas d’action de DPC) :
Classification :
Choississez votre Lieu *:

Si vous êtes en situation de handicap, merci de vous rapprocher d’Alister formation afin de nous faire part des adaptations nécessaires à votre situation.

Informations administratives pour conventionnement et facturation
Dénomination *

Adresse complète :
n° de rue *

Rue *

Code postal *

Ville *

N° SIRET
CODE NACE
Nom de la personne pour envoi des conventions et des factures *

Fonction *

Email *

Tel *

Information Importante Pour Les Liberaux

En cas de prise en charge par le DPC ou le FIF-PL (information pouvant survenir très tardivement), ALISTER vous contactera afin que vous puissiez vous positionner sur type de prise en charge souhaitée.

Ecrivez nous

Vous préférez appeler ? 03 89 54 94 34