DPC

ALISTER est enregistré favorablement en tant qu'organisme de DPC (organisme 1118) et autorisé à dispenser des programmes et actions de DPC.

Vous trouverz tous nos programmes avec les sessions correspondantes sur le site de l'ANDPC

Sur demande des établissements ayant fait appel à ALISTER pour organiser une formation sur site, il est possible, sous réserve de thématiques répondant aux objectifs prioritaires, de faire enregistrer ces formations comme action de DPC.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à nous consulter

Mme Nora HAMANDIA - 03 89 54 94 34

www.agencedpc.fr

 

FIF - PL

Tous les ans ALISTER répond à l'appel d'offre du FIF-PL en soumettant en fin d'année l'ensemble des formations relevant des thèmes prioritaires retenus par le FIF-PL (27 thèmes en 2018

Suivant les thèmes retenus la prise en charge peut varier de 1 à 4 jours. Le 1er décembre 2016, la Commission des Masseurs Kinésithérapeutes a accepté 52 de nos actions de formation.

A noter que la validation par le FIF-PL des formations n'indique en aucun cas une garantie de prise en charge.
Seules les demandes enregistrées en ligne sont acceptées.

Nos formations acceptées par le FIF-PL en 2017

www.fifpl.fr

 

DATADOCK

ALISTER est référencée depuis le 28 juin 2017 dans DATADOCK.

Le référencement dans DATADOCK indique qu'Alister répond aux 21 critères de qualité fixés par le décret de loi relatif à la qualité des organismes de formation continue - décret n°2015 - 790 du 30 juin 2015.

 

Ce référencement est la condition indispensable pour la prise en charge des formations par de nombreux OPCA dont le FIF-PL à partir de juillet 2018.